FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voudrai en savoir plus sur l'airsoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:39

bonjours a vous,

bon je ne suis pas novice mais plutôt ignorant en la matière.

depuis quelque temps je m'informe sur diverse sport de simulation, surtout entre le painball et l'airsoft, et c'est l'airsoft qui retient plus mon attention.

voila je voudrai savoir si il est possible de participé ( en tan que spectateur ) a une de vos sortie pour avoir une plus grande connaissance de votre sport et savoir plus précisément l'équipement et l'armement qu'il faut.

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Infiniti
Soldat
Soldat
Infiniti


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 25/11/2010

voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:54

Déjà, tu banni le mot "armement" de ton vocabulaire, c'est pas le pire des maux, mais c'est à cause de ça que, un peu trop souvent, on nous prend pour des apprentis-ricains fou de guns.

Pour la participation, je ne dirais rien, je ne suis même pas membre des FORAD. ^^