FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voudrai en savoir plus sur l'airsoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:39

bonjours a vous,

bon je ne suis pas novice mais plutôt ignorant en la matière.

depuis quelque temps je m'informe sur diverse sport de simulation, surtout entre le painball et l'airsoft, et c'est l'airsoft qui retient plus mon attention.

voila je voudrai savoir si il est possible de participé ( en tan que spectateur ) a une de vos sortie pour avoir une plus grande connaissance de votre sport et savoir plus précisément l'équipement et l'armement qu'il faut.

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Infiniti
Soldat
Soldat
Infiniti


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 25/11/2010

voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:54

Déjà, tu banni le mot "armement" de ton vocabulaire, c'est pas le pire des maux, mais c'est à cause de ça que, un peu trop souvent, on nous prend pour des apprentis-ricains fou de guns.

Pour la participation, je ne dirais rien, je ne suis même pas membre des FORAD. ^^

Mais à vrai dire, si tu veut te lancer, va voir un vendeur d'airsoft, tu en as à Sens, à Joigny, à Auxerre, qui pourront te vendre à bon prix des répliques de bases histoire que tu voit ce que ça fait de cracher de la bille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flyman
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : sens
Date d'inscription : 23/07/2011

voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptySam 23 Juil 2011 - 12:56

bonjour
pas terrible l'accueil...(il ne demande pas ou acheter mais le choix des joueurs...)
j'hésite moi aussi entre l'air soft et le paint ball.
Avant d'acheter une réplique airsoft ou un lanceur de paint ball j'aurai aussi voulu vous voir jouer.
et connaitre vos choix de répliques.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptySam 23 Juil 2011 - 13:32

hello
la forad n'est pas une association
c'est plutôt un groupe de joueurs
le forum n'est plus autant actif qu'avant d’où la peu de réponse !!

désolé !

en plus c'est les vacances donc le peu de joueur qui reste dans ce groupe n'est pas forcément présent en ce moment
pour tout dire nous ne sommes plus que 4 ou 5 à etre actif ici Very Happy

vas faire un tour ici
https://forad89.forumactif.fr/f3-presentation-team-et-association
tout trouvera tout un tas de groupes et associations du secteur*
2 groupes très actifs
- les rabbits (nord département)
- la LDJ (Joigny)

sache que l'airsoft est ouvert seulement aux majeurs et comme tu n'as pas fait de présentation peut être que les participants de ce forum ne veulent pas te répondre !
c'est un peu comme dans une soirée si tu arrives dans un groupe de discussion sans au moins te présenter, je doute que tu trouves un chaleureux accueil !!!

voila
bon courage dans tes recherches
Christophe

Revenir en haut Aller en bas
flyman
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : sens
Date d'inscription : 23/07/2011

voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptySam 23 Juil 2011 - 17:31

bonjour

Dans un club lorsque l'on veut plus d'adhérent le mieux est d'accueillir les personnes qui se présentent et de leurs donner les quelques informations que l'on possède. Wink

le forad est le site ou j'ai trouvé le plus d'informations utiles.
Je ne suis pas pressé d'avoir une réponse aux questions ; je me doute bien qu'en période de vacances nombreux sont ceux qui ne sont plus là.

Après avoir parcouru les sites je n'ai pas trouvé de post ou des rencontres entre joueurs ou équipes sont proposées.
C’est difficile de ce rendre compte du style de jeu de l'air soft.
J’ai déjà vu du paintball; J’ai été un peu déçus ,cela ressemble beaucoup à du tir sur cible par le fait du peu de mouvement des joueurs et l'étroitesse des lieux de jeux


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptySam 23 Juil 2011 - 19:02

que te dire !!!
tu ne sembles pas avoir bien lu ma réponse !
dommage ...

On ne cherche pas d'adhérents, nous ne sommes pas un club !!


PEUX TU TE PRÉSENTER STP !!
https://forad89.forumactif.fr/f2-presentation-joueur
quel age as tu ?
dans quel coin es tu ?
tes passions ?
c'est quoi ton vrai blase ?

si tu ne te présentes pas, personne ne te répondra ...
n'inverse pas les choses !!



Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft EmptySam 23 Juil 2011 - 22:52

Salut Flyman,

Sur se site nous avons des inscription mais aucune presentation pour la plupar
Se mois ci nous avons 4 nouveaux inscrit et aucun ne c'est presenté.
Alors tu comprendra bien l'interré et la priorité que nous avons pour seux qui ont fais l'effort d'une presentation (meme breve)
Comme Christophe te la expliquer.

Tu pourra voir que toute les presentations ici son aceuilli par tout les membres "actif" de se forum.

Ici tu trouverra et aurra des reponses sur plusieur theme de jeux comme le WWII, le Hold West, le Pirate ou meme de l'actuel tout confondu
Des conseils sur des sites pour des repliques ou des tenues
Tous sa dans les limites de nos connaissance bien sur.

Bonne visite sur le forum
et nous attendons avec impacience ta presentation.
cool

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: voudrai en savoir plus sur l'airsoft   voudrai en savoir plus sur l'airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voudrai en savoir plus sur l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: FORUM :: L'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser