FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASMC

Aller en bas 
AuteurMessage
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

ASMC Empty
MessageSujet: ASMC   ASMC EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:08

Des prix imbattables et un choix enorme sur les tenues de diverses armées actuel sans compter les autres accessoires.

ASMC


carte client

Je viens de découvrir ça, ASMC vend des cartes client valable un an après achat.

Vous recevez votre remise selon la carte sur tous nos articles sauf les livres comme suit:

10 % avec la carte premium (19,95 €)
15 % avec la carte argent ( 29,95 €)
20 % avec la carte or (49,95 €)

Certe pour la carte or c'est quand même 50% , mais acheté à plusieurs elle ne reviendra pas trop cher et est vraiment rentable.20 % ralala!

Par contre elle ne pourra être mise qu'à un seul nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Invité
Invité




ASMC Empty
MessageSujet: Re: ASMC   ASMC EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:18

Ouais par contre moi je ferai pas d'achats avant le mois prochain et encore s'est sous réserve.

Par contre il est vrai que s'est très intéressant.

Bon pour la carte je m'en tamponne le coquillage si elle est par exemple a ton nom Max.
P P

Par contre faudrai ce motiver pour se cotiser ensemble sinon on arrivera a rien pour ameliorer la team.
Bon je parle pas des commandes perso ça chacun est en droit de faire ce qu'il lui plait.

Voila voila C'est a boiiireuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
ASMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asmc
» ASMC
» asmc
» Comande ASMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: AIRSOFT :: Commande groupée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser