FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???

Aller en bas 
+11
Jempyeur State Building
Fox
AL Capone
BRAD
Vladimir (america)
kalash
Stetoss
AleX
Catof
Toper Harley
heat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:30

Je déballe tout mes arguments, parce que je ne me base pas sur des rumeurs et que ça me saoul:

Le sig 552 repackté par cybergun:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?cPath=1_28&products_id=682

Le famas cybergun:
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=famas



review sur france airsoft parlant de cybergun:


http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=86850
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=88197
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=86812

enfin bref: (exemple prit pour les armalites, mais cet exemple est universel!)

Citation :
Cybergun n’est pas un Fabricant mais un grossiste, il rachète des répliques chinoises qu’il revend sous sa marque....bien plus cher, cela va de soit. Il vendent deux types d’Armalites : des A&K (référez vous à A&K mais en plus cher) et des well repacké vendus sous le nom d’aeg cybergun m4a1 BAX, celui dont je parlerais ici.

Plus :
* tousse *

Moins :
-Repack d’un modèle cheap déjà vieux
-Pas compatible avec les standard marui
-Gearbox sertie
-Bax foireux sur pas mal de réplique
-Des lemons sont présents eux aussi
-Version honteusement trop chère.


sur france airsoft encore:

famas marui ou cybergun?

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=92269&hl=cybergun

eheh les billes cybergun!!
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=93413&hl=cybergun

Voila, j'ai dis le principal...
airsoftement
heat
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Toper Harley
Soldat première classe
Soldat première classe
Toper Harley


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/03/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:18

je confirme cybergun c de la merde ( voir ma m4) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:40

Citation :
famas marui ou cybergun?

Ce lien ne correspond absoluement pas à ce que dit l'article écrit dans warsoft Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:46

je précise juste que nous pouvois le trouver beaucoup moins cher!
les cours m'appelent bonne aprem all.
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:10

une petite couche supplémentaire
suivre ce lien sur les termes que Cybergun a déposé

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=98487&view=findpost&p=1232560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:22

Effectivement ca devient vraiment nimp !
Revenir en haut Aller en bas
AleX
Légende vivante
Légende vivante
AleX


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Sens
Date d'inscription : 25/03/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:23

cybergun POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? 17728 POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? 17728 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 6:52

je peux confirmer j ai commandé une réplique a HK de marque cyma
j ai reçus une boite ( cybergun ) toute découpé de partout il n y avait plus une marque sur cette boite

Cybergun fais fabriquer en Chine pour une bouché de pain ( ~ 80 dollars ) et revend en France 3 fois le prix (250 euros )
Revenir en haut Aller en bas
Toper Harley
Soldat première classe
Soldat première classe
Toper Harley


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/03/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:58

en gros si g pas la licence cyberdob je ne peu rien vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:00

ouais..
Ce qui m'étonne , c'est que airsoft paradize vend du cheap.
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Invité
Invité




POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:40

J'ai l'impression que airsoft-paradize n'est plus Evil or Very Mad . Maintenance depuis un petit moment....


Dernière édition par FouRmi le Mer 12 Nov 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:41

c'est bien ce que je pensais , la même pour cheap shop!
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Invité
Invité




POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: petit point sur cybergun   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:00

Faut arreter de dire que cybergun est de la merde parce que franchement cybergun a surement des default cependant il a de tres bon produit ( raport qualité prix deplus il a son usine de fabrication en chine que vous pouvez allez visité.
Je pense sincèrement qu'il faut pas dire de tel chose sur une marque parce que l'on a des préjugé en date d aujourd'hui j'ai vendu plein de famas ou ak de chez cybergun je n ai jamais eu de retour contrairement au famas marui qui coute deux fois plus cher, ensuite leur service apres vente est tres reactif est efficace
donc faudai arreter de denigré cette marque car je pense qu'il y a de la merde dans toute les marque
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:29

moi mon sig , c'est un cyberprout pas de probleme depuis voila mais bon moi j'ai plein depersonne qui me dise que j'ai de la chance et je les croit car beaucoup m'ont dit qu'ils y avait plein de retour donc ........
Revenir en haut Aller en bas
Toper Harley
Soldat première classe
Soldat première classe
Toper Harley


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 29/03/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:47

il me semble qu un entreprise ne peut pas avoir un monopol de marché pour faire jouer la concu ( voir le proces microsoft ) enfin j espere n cherry
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:56

En fait , cybergun repackte des produits de marques cheap.
En y ajoutant leur système bax , ça s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Invité
Invité




POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:56

Une boutique qui à l'air d'avoir du stock en marque cheap, dont des MP 40 whistling .
Revenir en haut Aller en bas
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:12

ARMYDESTOCK89 en ce qui me concerne je ne dis pas que cybergun c'est de la m... j'achète les mm produits cheap ou chinois ....

effectivement certain modèle ne sont pas très fiable par contre d'autre sont tout à fait acceptable....

ce qui me gène c'est de vouloir vampiriser le marché et d'obliger ces mm produits, exactement les mm, à transiter par eux...et c'est tout

ce positionner en tant qu'intermédiaire, c'est simplement vouloir ajouter un maillon à une chaine qui n'en a pas besoin et en forçant le passage...

ce genre d'attitude n'est profitable pour personne
ni pour toi revendeur et ni pour nous acheteur
car au passage eux veulent tout simplement faire du beurre sur une transaction entre toi et le fabriquant et cette augmentation du prix se repercute fatalement sur nous acheteur ou sur toi si tu preferes ne pas nous la faire subire .

cela n'apporte rien aux repliques, aucune valeur ajouté, aucune évolution technique...juste un autocollant ou une marque sur une boite en carton...

Cette tentative est simplement de la position dominante....limite légale

regarde la liste des noms sur lesquels cybergune se positionne et tu comprends la démarche

ce n'est pas une oposition matériel chinois VS japonnais
c'est une réaction contre cybergune....

C'est vraiment plus un bruit de fond ou une rumeur de certain airsofteur pour ce la jouer, c'est une réaction d'acheteur, de consomateur...

Il n'y a rien contre toi et ta boutique, rien contre tes repliques
Revenir en haut Aller en bas
kalash
Soldat
Soldat
kalash


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : joigny
Date d'inscription : 10/07/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:21

Ce que ve dire armydestock est que chaque airsofteur n'a pas le même concepte de tous sa cybergun est en france et pour le sav il assure pour ce qui est du chinois s'est bien d'acheter la haut et ensuite aller pleurer un ressort a recepttion de la replique car celle ci n'est pas correct, ensuite quand reparation et que tu sais rien faire ba tu est ben comptant de trouver sur placeton mag vendeur de ta replique.

Enfin le chinois reste chinois sans doute cybergun fait des choses qui ne sont pas logique pour certain mais vous airsofteur bientôt les achats en chine faudra rajouter les frais de douanes faite donc le calcul avec les frais de port et ensuite vous pourrez dire cybergun s'est de la merde..............quand vous viendrez comme certain mendié une pièce au revendeur du coin lol.............

Encore une fois la forad a la science infuse..............

America

Ps heat tu pe effacer fait comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons-jovinien.forumactif.org/index.htm
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:27

Fais le calcul toi même

Si tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
kalash
Soldat
Soldat
kalash


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : joigny
Date d'inscription : 10/07/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:51

Escuse moi je n'ai pas mes parents pour faire le compte, tu voulais sa comme reponse heatman
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons-jovinien.forumactif.org/index.htm
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:54

arrggg !!!
Pourquoi ça part toujours en vrille quand on n'est pas tous d'accord !!
Une divergence d'opinion n'est pas forcement une forme de mépris...

chaque avis est à partager, pas question d'avoir le dernier mot à tout prix
on expose notre point de vue....
l'avantage du forum c'est que l'on peut s'exprimer sans se crier dessus et avancer des arguments pour faire avancer le débat
à aucun moment les propos ont visé la boutique armydestock....ni les joueurs....mais uniquement cybergune !!!
Cubergune n'a pas d'ami, il compte ce faire de la maille sur notre dos et celui des revendeurs sans rien faire à part des procès....qu'il perd parfois !!

kalash tu dis :"Encore une fois la forad a la science infuse.............."

tu devrais aller voir sur FA tu constaterais que cette avis est partagé par beaucoup d'airsofteur et en particulier les anciens et surtout les mieux équipé.

oui c'est vrais acheter chinois c'est prendre le risque d'aller voir un jour le vendeur du coin pour lui réclamer un ressort....c'est vrais je n'ai rien à dire là-dessus...
si effectivement cette situation ne convient pas à Armydestock alors je ne le ferais plus ou pas car je ne l'avais pas encore fait...

j'irais ailleurs, ça m'embête pour armydestock mais je ne tiens pas à me fâcher avec lui.
car pour le moment je n'ai aucun griefs contre lui, je le trouve toujours très accueillant et disponible quand je vais dans sa boutique et en partie je n'ai rien à lui reprocher....

maintenant acheter en Chine, vaste débat....
80% des produits manufacturés qui vont remplir ton caddy pour les fêtes de Noel proviendrons de Chine....cette situation me consterne autant que toi
franchement je préférerais acheter en local et faire vivre le commerce de proximité et l'artisanat local...mais sommes nous de taille à lutter contre la mondialisation....car c'est de ça qu'il est question...
Revenir en haut Aller en bas
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:54

STOP restez courtois tous les deux SVP
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:03

Je vais arrêter de repondre à ce cher america , qui utilise le compte de son fils pour acceder au forum...


J'ai ma paye , mes parents ne me payent plus rien depuis longtemps , mais je ne pense pas que cela te regarde.
En ce qui concerne le ressort , j'étais venu à la base pour en acheter un, ça ne te regarde pas non plus.On me la donné , alors que certains rigolaient en disant " vend lui 5€"

Qui a jeté la pierre en premier...
Arretons nous la.Si encore une fois , tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
kalash
Soldat
Soldat
kalash


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : joigny
Date d'inscription : 10/07/2008

POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:20

Cher heat sa ses courtois non

J'utilise ce compte car tu na même pas les ..... de t'expliquer ou de dire a tes gens ce que tu dit en caché alors n'essai pas de renvoyer au autres tes erreurs et mon venin comme je te l'ai dejà dit moi je dit que la verité j'attend pas que les autres est le dos tournés pour mettre un coup de poignard tu vois ce que je ve dire scratch ba sinon je pe te rafraichir la memoire......

Alors ce que j'avais a dire était que le chinois tue le commerce français et ne me dite pas on pe rien faire ya des choses a faire un commerce qui marche bien prend moins de marge donc quelques part on si retrouve......

Dernier element un ak74u coute en chine environ 64 euro + 49 euro de frais de port + a cela les douanes si tu te fait choper donc environ les deux reuni soit 110 euro soit un total de 223 euro en france cette replique est a combien????????

Amicalement
America banni des forads
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons-jovinien.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???   POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI CYBERGUN C'EST D'LA MERDE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALIL cybergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: AIRSOFT :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser