FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1800nametape.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitredarkangel
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Maitredarkangel


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Villeblevin
Date d'inscription : 03/11/2007

1800nametape.com Empty
MessageSujet: 1800nametape.com   1800nametape.com EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:42

Un site qui fait de la bande patro et diverse autre chose (dog tag par exemple) a des prix vraiment pas dégeux ^^

J'ai tenter un commande 4 bandes patro multicam + 4 en OD et 2 dog tag le tout 36$ fdp in
Je vous tient au courant si ca vaut le coup niveau qualité et temps d'envoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitredarkangel
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Maitredarkangel


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Villeblevin
Date d'inscription : 03/11/2007

1800nametape.com Empty
MessageSujet: Re: 1800nametape.com   1800nametape.com EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:25

J'ai donc recu mes bande patro la semaine derniere, ca a donc mis une 10aine de jour à arriver.
La qualité est vraiment excellente, la broderie est nickel et le velcro, un peu bizarre a première vue, est en fait vraiment top, il ne colle que la ou ca doit coller ^^

Pour les dog tag, ils sont pas trop mal, un peu "vouté" suite a la gravure des infos (ca doit être presser ou un truc du genre), je peut pas trop comparer c'estles premiere que j'achete.

Le seul pb c'est le site qui n'est pas super clair, mais on s'y retrouve quand même un peu. Au niveau des taille, 5pouces est la taille standard pour les bande patro.
Revenir en haut Aller en bas
 
1800nametape.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: AIRSOFT :: Commande groupée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser