FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photos mytos - divers - chapelle et grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

photos mytos - divers - chapelle  et grotte Empty
MessageSujet: photos mytos - divers - chapelle et grotte   photos mytos - divers - chapelle  et grotte EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:17

Bonjour une petite série prise le dimanche 22 février 2009

photos mytos - divers - chapelle  et grotte 0413 photos mytos - divers - chapelle  et grotte 0513 photos mytos - divers - chapelle  et grotte 0612
photos mytos - divers - chapelle  et grotte 0712 photos mytos - divers - chapelle  et grotte 0812 photos mytos - divers - chapelle  et grotte 0912
photos mytos - divers - chapelle  et grotte 1011 photos mytos - divers - chapelle  et grotte 1111
photos mytos - divers - chapelle  et grotte 1210 photos mytos - divers - chapelle  et grotte 1310




pour info je fais des photos pour me faire plaisir, c'est un loisir !
et je fais ce qui me plait et donc par conséquent ne publie que ce que je veux
IL Y A BIEN MEILLEUR QUE MOI !!!!
je ne suis pas un professionnel....et ne l'ai jamais été dans ce domaine
si vous souhaitez des angles, lumières, pauses différents de mes clichés alors emportez vos appareils perso...
et vous verrez vous serez étonné par votre talent, vos idées et votre réussite...et je suis convaincu que vous serez bien meilleur que moi....
LANCEZ VOUS ...
je ne prends pas de photo sur commande afin d'éviter de perdre ma liberté d'expression...
enfin et pour terminé, si vous ne voulez pas être sur mes tofs dites le moi avant que le photo soit prise....

désolé pour ceux qui ne sont pas sur cette série.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos mytos - divers - chapelle  et grotte Empty
MessageSujet: Re: photos mytos - divers - chapelle et grotte   photos mytos - divers - chapelle  et grotte EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:36

Catof, les photos sont magnifiques, j'aime énormément ! Les angles sont très bien. Tu est déja beaucoup plus éxperimenté que nous tu me diras ^^,

Alors tu est passé chez Toursor ?, désolé si je ne repond tout de suite a ce post, mais je n'ai toujours pas résolu le problème de connexion au forum, ce n'est pas un pare feu, ni un anti pub, car je me suis connécté a un autre site en /index.php, donc, ce n'est pas le Php, ni autres, mozilla me raconte qu'il est impossible de me connécter au serveur, ( xooit.fr il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
 
photos mytos - divers - chapelle et grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos mytos - SAS et resistant en janvier 1943
» photos de vos tenues
» photos d'armes
» Photos TOD - mai 2009 - OP Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: AIRSOFT :: Vos photos!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser