FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous des geardos?

Aller en bas 
4 participants

Selon vous, les geardos sont:
Des fous, bons pour la psychiatrie.
Que pensez vous des geardos? Vote_lcap0%Que pensez vous des geardos? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des mecs qui s'y croient.
Que pensez vous des geardos? Vote_lcap25%Que pensez vous des geardos? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Des agents secrets.
Que pensez vous des geardos? Vote_lcap0%Que pensez vous des geardos? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des animaux étranges au language incompréhensible.
Que pensez vous des geardos? Vote_lcap0%Que pensez vous des geardos? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De grands gamins.
Que pensez vous des geardos? Vote_lcap25%Que pensez vous des geardos? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rien de tout ça.
Que pensez vous des geardos? Vote_lcap50%Que pensez vous des geardos? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kaporal
Soldat première classe
Soldat première classe
Kaporal


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Pont/Yonne
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptySam 20 Jan 2007 - 9:15

Petit sondage, pour savoir ce que vous pensez de cette étrange caste d'airsofteur. J'ai un cousin geardos, je peut vous dire que ça fait flipper quand on voit son armoire à vétements lol! .
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptySam 20 Jan 2007 - 17:37

Dans mon cas,rien de tout ça.Je pense que les geardos sont des joueurs perféctionnistes qui veulent recréer au mieu la réalitée.C'est pour cela que nous ne faisons pas de paint ball mais de l'airsoft.
Les airsofteurs qui ne veulent pas faire de reconstitution doivent rejoindre le camp paintball ^^.

heat
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
quentin6mm
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:44

je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire je pense plutot que ce genre de personnes a savoir celles qui veulent du réel devraient passer au 7.62 et en plus ils seraient payés.a mon avis ont peut trouver d'autres attraits a l'airsoft du genre:
ca fait faire du sport
bonnes ambience obligée
responsabilisation
beauté de repliques en terme de technologies
bon delire sans prises de tetes(autant que possible)
enfin cela n'engage que moi je ne fais que donner un point de vue
a+
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:05

je suis totalement d'accords avec toi,mais les geardos peuvent faire tout ça,s'amuser etc...
Ils sont peut être un peu trop perféctionniste,dans le genre jouer avec un kevlar c'est quant même pas la peine.
heat
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Kaporal
Soldat première classe
Soldat première classe
Kaporal


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Pont/Yonne
Date d'inscription : 18/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:06

Exemple: mon cousin (Ciras+ plaques SAPI) Laughing

on a certainement tous un p'tit truc des geardos, qui nous pousse à ne pas jouer en survet' Laughing
Je pense que par peur des réactions du grand publique, certains airsofteur rejètent le coté mili de ce loisir alors qu'à mon avis, il faut plutot assumer la filiation pour pratiquer plus sainement.

Je vais pas commencer à critiquer les airsofteurs d'une certaine team de Sens, mais en rejetant catégoriquement tout ce qui fait la spécificité de l'airsoft (à savoir: le caractère militaire de la chose), ils n'arrivent qu'à:
- Se rendre infréquentable pour beaucoups de team
- Créer des tensions
Heat sait de quelle team je parle silent
Revenir en haut Aller en bas
quentin6mm
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:16

moi aussi,j'en fais partie ,mais je pense qu'il ne faut pas tous nous mettre dans le meme sac:l'embrouillle qu'il y a avec certain(s) joueurs eai ne doit pas transparaitre a l'equipe entiere.enfin ce n'est que mon point de vue.comme tout sujet(pour en revenir aux geardos)il est vrai que nous en avons tous un peut en nous,cela est l'affaire de chacun mais il est important de savoir nuancer ce coté pour que le jeu ne devienne pas un jeu ou il y aurait des gradée et de la chaire à billes.bon je ne sais pas si mes propos ont été clairs en tout cas je l'espere.++
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:36

Je conais la plupart des membres eai,je ne dis plus rien de se que je pense d'eux,ils ont leurs façon de voir l'airsoft,qui m'échappe,ma façon de voir l'airsoft leurs échappe.
Par contre toi quentin je ne te conais pas,et je n'ai rien contre toi.

Et pour le coté geardos,nous sommes loin de tous en avoir,il faut juste s'intérésser a la réalité.Après pour se faire une tenue spéciale c'est sur que cela coute plus chère qu'une tenue jogging t shirt ville,mais je n'ai rien contre cette "tenue",du moment que le joueur est aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
quentin6mm
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:19

assez d'accord bien que le jean ne soit je pense pas assez geeardos
Revenir en haut Aller en bas
BRENN
Légende vivante
Légende vivante
BRENN


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:32

Ca dépend, si tu joue le terroriste, le jean ça le fait. Et puis, si moi j'aime le treillis camo, je peux comprendre que certains, au vu du prix des répliques, ne puissent pas se payer la tenue complète. Question de priorités...
Perso j'ai la chance (et les moyens) de pouvoir assumer les 2, mais je préfère un bon esprit en jean-tee-shirt RG (par exemple...) à un C** en full camo...
Après, la tenue camo c'est plus utile dans les bois, c'est aussi pour ça que ça a été créé à la base, c'est pour augmenter l'espérance de vie de celui qui la porte. Et quand on joue avec des airsoft guns, c'est quand même pour recréer l'ambiance de guerre. Alors rejeter le côté militaire, ça me paraît un peu hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:06

salut le peuple je me permet de m'incruter pour vous faire part de mes opinion(meme si tout le monde s'en fou lol bref)

voila moi j'adore les tenue militaire donc je met des sous dedans comme toute personne aimant les tenue mili mais les gens qui veulent jouer en jeans et en t-shirt font comme ils veulent.
les debat comme celui-ci ne pourront aboutir a rien puisse que les opinions des gens sont tous diffèrents voila

airsoftement

iron
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:01

je suis d'accord avec toi, nous avons chacun notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
quentin6mm
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2007

Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:40

je suis d'accord et je respecte ,cepandant si nous suivons cette logique de chacun sont opinion donc inutile d'en parler alors il n'y aura(en exagerant un peu)plus jamais de communication entre les etres humains...Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:53

ce n'est psa ce que je veut dire mais.l'homme est libre de s'habiller comme il veut que se soit dans le civil ou l'airsoft donc on ne pourra pas interdire a un airsofteur de s'habiller en jeans et t-shirt alors qu"il n'aime pas les tenue mili.chaqun a sa façcon de voir les chose est voila donc ce dèbat ne pourra jamis etre fini voila

airsoftement

iron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des geardos? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des geardos?   Que pensez vous des geardos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des geardos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En connaitre un peu plus sur vous
» Engagez-vous
» Kaporal va vous quitter^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: FORUM :: FLOOD, FLOOOD, FLOOOOD ................-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser