FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre de demande Chateau de Fontainebleau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:11

Je ne sais pas quoi envoyer comme mail (dans un premier temps) et quoi dire au tel pour la petite séance photo que nous projetons de faire au château de Fontainebleau .

J'ai pensé a çà :



Bonjour ,
Nous sommes un groupe de 4/5 personnes qui souhaitons nous lancer dans la reconstitution de tenue ou uniforme PIRATES/CORSAIRES du XVI/XVII éme siecle sans but lucratif .
Nous avons penser que le cadre du Château De Fontainebleau serais parfais pour faire quelques photos (toujours sans but lucratif) de nous en tenu et reproduction d'armes .

Nous nous demandions si il était possible dans un premier temps de nous déplacer dans les Cours et jardins puis nous rapproché de l'architecture du château ...




Ce n'ai biensur pas fini mais j'aimerais avoir votre avis et votre aide .

Merci



liens du Château pour info

http://www.chateaudefontainebleau.eu/spip.php?page=sommaire&lang=fr


Dernière édition par Stetoss le Lun 10 Oct 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:22

Sa me parais pas mal,
Mais dans le cadre de la reconstitution, ne faut'il pas un papier comme quoi nous sommes seul responsable de notre personne en cas d'eventuelle probleme?
C'est juste une question.

Et juste pour faire chier un peut, j'aurais mis tenue ou uniforme plutot que deguisement

Et j'ais vue que cetais ouvert en hiver
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:18

J'ai corrigé Wink

Puis question responsabilité :
je pense que cela n'a pas besoin d’être soulevé dans mon premier message puis d'en aucun si la question n'est pas abordé ( si réponse il y as ) .

Nous avons tous de toute façon une responsabilité civile , nous ne somme pas une assoce , nous n'avons aucun statut reconnu par l'état , nous ne somme pas des trou du cul décérébré ni irresponsable .

Ce message que je vais envoyer par mail est pour savoir si nous pouvons venir avec nos répliques , armes GN et réplique d'armes sans que cela nous pose des problèmes puis si interlocuteur ouvert rentré dans le château pour quelques tofs .

Pour la tenu de toute façon je suis certain qu'il n'y aura pas de problèmes ( sauf avec les touriste qui nous mitraillerons avec leur APN Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  3035760051 )
Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:28

Ok je suis d'accord pour la responsabilité civil,
Enfaite nous avons la meme responsabilité que le touriste que l'ont vas croisé.

Stetoss a écrit:

Pour la tenu de toute façon je suis certain qu'il n'y aura pas de problèmes ( sauf avec les touriste qui nous mitraillerons avec leur APN Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  3035760051 )

La classe


Dernière édition par TommyDrummer le Mer 12 Oct 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:51

Pour ceux qui sont encore dans le doute:

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  13246710

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Pt744210

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  E8pne710

...Ou pour en motivé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:02

Bon Crying or Very sad

J'ai donc envoyer le message dans la matinée :


Bonjour ,
Nous sommes un groupe de 4/5 personnes qui souhaitons nous lancer dans la reconstitution de tenue ou uniforme PIRATES/CORSAIRES du XVI/XVII éme siecle sans but lucratif .
Nous avons penser que le cadre du Château De Fontainebleau serais parfais pour faire quelques photos de nous en tenu et reproduction d'armes (toujours sans but lucratif) .

Nous nous demandions si il était possible dans un premier temps de nous déplacer en tenu et nos reproductions d'armes de cette époque dans les Cours et jardins , puis nous rapproché de l'architecture du château et toujours avec votre accord , quelques photos a l’intérieur .

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.



Je viens de recevoir une réponse :

Monsieur,
Je vous remercie de votre demande et de l'intérêt que vous portez à l'Etablissement public du château de Fontainebleau.
Malheureusement, j'ai le regret de vous informer que nous ne nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre projet.
Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mes sincères salutations.

Jérôme Tréca
Chargé du développement

Etablissement public du château de Fontainebleau
77300 Fontainebleau

Tél : 01 60 71 57 92
Portable : 06 87 40 14 34
Fax : 01 60 71 50 71

www.chateaudefontainebleau.fr




Je suis certain que c'est du fais que nous voulons venir avec des réplique d'armes (c'est quoi un pirate sans armes?)puis que je ne suis pas tomber sur le bonne interlocuteur .


Du coup on oublis les flintlock et repro de pistolet !

Par contre , je regarde ce que dit la lois , ce sera avec nos épées en mousse et a l’arrache si nous voulons faire quelque tof .



J'ai le souvenir d'une épave de péniche pas loin de Moret sur Loing , je vois çà dé mon retour et passons en MP pour le passage a Fontainebleau .

J'essaye de voir sur d'autre chateau mais les escalier emblématique du Chateau de Fontainebleau ne ce trouve pas a tous les coin de chemin .

Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:51

Je ne comprend pas trop son probleme en faite, mais c'est pas grave.

j'ais retenue "Etablissement public du château de Fontainebleau"
Donc "public",
Au yeux de la lois nous pouvons nous habillé comme bon nous semble (aux dernieres lois), alors pas beusoin d'etre a l'arrache
Nous pouvons etre en tenue complete en toute legalité (sant les armes, je dit bien "armes" car c'est l'image que l'on en donne pour se contexte)

C'est un domaine "public", desolé si j'insiste sur le mot.

Mais sinon un grand oui pour la peniche.
Revenir en haut Aller en bas
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:36

Du moment que nous ne somme pas habiller en burka ou a vissage caché , riens nous interdit une tenu vestimentaire sur la voie publique .

Pour la péniche , je dois aller voir , cela fais looonnnnnntemps que je n'y suis pas passer , je jouais au lance pierres avec des potes ,avant que l'on puisse ce payer des répliques .
Revenir en haut Aller en bas
Jempyeur State Building
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Jempyeur State Building


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : sens
Date d'inscription : 27/07/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:38

c'est quand même bizarre comme concept de demander la permission et de décider ensuite que sur une réponse négative se dire "temps pi je fait se que je veut, comme je veut !"

il y a d'autres endroits peu être moins sympa mais qui pourrait peu être le faire quand même, plus tranquille, ont demandent rien, ont viens, ont fait, ont se sauvent ! au moins ont ne fera rien de contradictoire ^^

j'ai une petite idée d'un endroit très tranquille.
Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  P1000514Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  P1000515Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  28525810

sans la oiture bien sûr !

ont peut aussi s'essayer au photo montage ... pourquoi pas ?
ont passe de çà :Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  P1010310

a çà :Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  P1010311 ou çà :Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  P1010313

mais avec des fonds comme çà :Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  P1020410 Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  P1020411

affaire a suivre quoi ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:32

Ma question envoyer par mail était concernant les répliques d'armes et acsé a l’intérieur du château .

Donc , pas de réplique = pas de photo en situation .


J'ai mit aussi que je regarderais la législation sur le port d'armes GN .

Mais bon , c'est sur je préfère passer une journée a poser pour quelques photo plutôt que sur une planche au comico .
Revenir en haut Aller en bas
Jempyeur State Building
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Jempyeur State Building


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : sens
Date d'inscription : 27/07/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:14

j'ai regardé vite fait (5-10 minutes ) comment ça marchait les "châteaux "

tu m'étonne qu'il t'a dit non !! c'est pas une question de réplique (bien que ça peu rentrer en ligne de compte si la première chose que je vais citer était oublier !)
c'est que une demi journée de prise de vue coûte au bas mot 1600 euros (4 heures ) et çà grimpe à 3000 euros pour un tournage ! le tout hors taxe bien sûr scratch

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Tarif10

a ce prix moi aussi je laisserais rien passer et je virerai les intrus a coup de fusils ! met de l'argent dans ma poche petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:35

Avec un tiquet a la journée a 10 balles pour la visite du chateau (interieur) les photos ne sont pas interdite !

Donc dans ce Cas là nous avons demandé a un établissement publique .

Il y as des milliers de château privé sur toute la france et beaucoup dans notre secteur !

Je connais des proprio de certain , certain son divisé en appartement mais reste d'époque en façade .

J'essayerais de me rapproché d'eux , mais là je le ferrais en les rencontrant et de vive voix ( un peu comme mon taf a cherché des terrain de décollage ici dans les PUYS .

Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:59

Les tarifs de ta fiche JP son poser dans le domaine de documentaire, cinema, publicité,...
Nous sommes dans le domaine publique et n'entron dans rien de se qui ais proposé. (logiquement)
Stetoss a soulevé l'idée du tiquet a 10 balles, je suis d'accord mais je ne suis pas sur que sa passe quant meme.
L'idée des propriétaires privée et une bonne idée je trouve
Meme s'il veulent etre avec nous au moment de l'action s'il son septique
Meme a leur offrir le double des photos de la journée (c'est toujours valorisant et interressant d'avoir des photos de participant/joueur dans son etablissement)
Revenir en haut Aller en bas
Jempyeur State Building
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Jempyeur State Building


Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : sens
Date d'inscription : 27/07/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:35

TommyDrummer a écrit:
Les tarifs de ta fiche JP son poser dans le domaine de documentaire, cinema, publicité,...
Nous sommes dans le domaine publique et n'entron dans rien de se qui ais proposé. (logiquement)

oui j'ai bien saisi qu'ont n'aient pas des professionnels, je dit juste que quand ont voit des tarifs comme çà:

1) les clients pro pourraient gueuler légitiment sur les responsables du chateau de voir d'autre qui ne paye pas
2) en tant que responsable je m’embêterai pas la moindre seconde avec des gens qui raque pas
Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyMar 18 Oct 2011 - 5:41

C'est pour sa qu'une place a 10 euro me parais limite.
Revenir en haut Aller en bas
Stetoss
Vétéran de la FORAD
Vétéran de la FORAD
Stetoss


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 41
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:18

Je ne connais pas le tarif d'entrée du chateau de Fontainebleau , j'ai mit au pif .

Donc c'est comme çà , pas de tof de nous en tenu là bas .


Il va nous falloir trouver un bâtiment des mer !

J'ai penser a celui ci :

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  800x600051

puis avec un peu de chance , on sera même payer pour y faire nos photos P


whistling
Revenir en haut Aller en bas
......
Soldat première classe
Soldat première classe



Masculin Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 23/10/2008

Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:08

Youpiii, ont vas aller faire les maneges a Disney avec les copains
Maman c'est quant qu'on est arrivé? MAMAN...


Tu sais que c'est cette atraction qui a motivé Disney a realisé Pirates des Caraibe au Cinema
Atraction qui porté dejat le nom de pirates des caraibes et qui exsiste depuis 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de demande Chateau de Fontainebleau    Lettre de demande Chateau de Fontainebleau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de demande Chateau de Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande info
» Demande de renseignement
» Demande de reunion team Ycaunaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: Reconstitution - Reenacting :: Pirate et consort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser