FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Recherche personnes cool et sympas pour monter un club

AuteurMessage
BlackSam
Soldat
Soldat

Masculin Nombre de messages : 1

Recherche personnes cool et sympas pour monter un club Empty
MessageSujet: Recherche personnes cool et sympas pour monter un club   Recherche personnes cool et sympas pour monter un club EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:56

Salut à tous,

Le titre est explicite ^^

Donc je cherche du monde pour monter un club sympas, avec entrainement tous les dimanches.
Je n'ai pas de terrain, je compte sur vous pour en trouver un.

Le but de ce club est la simulation militaire, divers scénarios, faire des commandes groupées ...

Pourquoi pas par la suite se déplacer partout en France pour rencontrer d'autres équipes avec l'ambition de pouvoir créer un tournoi national (avec arbitres, classement national ...). Enfin tout ça n'est qu'un projet (c'est à dire que ce n'est pas pour tout de suite lol) mais ça pourrait être cool.

Voilà, n'hésitez pas a partager vos expériences avec moi et votre envie de participer à la création du club.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche personnes cool et sympas pour monter un club
Page 1 sur 1