FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "braquage de banque POUR S'AMUSER"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

"braquage de banque POUR S'AMUSER" Empty
MessageSujet: "braquage de banque POUR S'AMUSER"   "braquage de banque POUR S'AMUSER" EmptySam 20 Jan 2007 - 20:36

Donc se scénar m'est venu à l'idée en pensant à l'un de mes films cultes ; HEAT ^^

Ceci reste bien entendu de l'airsoft ,rien de comparable avec un quelconque entrainement

Sénario

Nombre de joueurs

De 4 à 30 joueurs!

Braqueurs contre les membres de la sécurité de la banque(police)

L'endroit choisi:
Un batiment ou une sale de petite taille mais ayant des obstacles pour un ou des affrontements.

L'objet du braquage: C'est la que votre imagination se révèle,dans mon cas pour téster se scenar j'ai choisi une grosse enveloppe rembourré.
Pour plus de difficulté pour les braqueurs plusieurs objets peuvent être choisi par les policiers,seul 1 des objets sera important et les braqueurs n'auront le droit de prendre qu'un objet (pour trouver quel objet est le bon un code peu être inscirt sur celui ci).
Les objets doivent être impérativement regroupés ensemble


Les braqueurs gagnent si: ils s'emparent de l'objet et arrive à le garder 2min sans que le dernier braqueur ne soit OUT.
Ils ont de 3 à 5 touches et n'ont pas de respawn


Les membres de la sécurités de la banque: ils ont de 1 à 2 touches et ont une respawn illimitée.Un batiment à proximité de la présumée "banque" sera choisi pour la respawn.
La respawn:lorsque les braqueurs n'auront pas encore l'objet ,le temps à attendre sera de 1min
Lorsque les braqueurs auront l'objet,le temps à attendre ne sera plus que de 10 secondes.

Une fois que les braqueurs ont l'objet,ils doivent le signaler aux policiers qui doivent à leurs tour répondre

Se scenar est à téster et à pérfectionner
airsoftement à votre service
heat


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Kaporal
Soldat première classe
Soldat première classe
Kaporal


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : Pont/Yonne
Date d'inscription : 18/01/2007

"braquage de banque POUR S'AMUSER" Empty
MessageSujet: Re: "braquage de banque POUR S'AMUSER"   "braquage de banque POUR S'AMUSER" EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:35

Ce scénar, c'est du velour, testé et approuvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
jok3r
Soldat
Soldat
jok3r


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : sens
Date d'inscription : 20/01/2007

"braquage de banque POUR S'AMUSER" Empty
MessageSujet: jok3r   "braquage de banque POUR S'AMUSER" EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:33

moi j'ai bien aimé le scénar juste deux trois trucs à revoir sur place et tout sera que du velour (néttoyer les sols assez dangereux a grande vitesse) pour ceux qui ne voient pas c'est la chute lol! le batiment est déja tout trouvé

Edit par Kaporal
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

"braquage de banque POUR S'AMUSER" Empty
MessageSujet: Re: "braquage de banque POUR S'AMUSER"   "braquage de banque POUR S'AMUSER" EmptyMar 23 Jan 2007 - 6:14

Ah je me disais c'est bien écris Laughing
En tout cas lol! pour le batiment
heat
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"braquage de banque POUR S'AMUSER" Empty
MessageSujet: Re: "braquage de banque POUR S'AMUSER"   "braquage de banque POUR S'AMUSER" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"braquage de banque POUR S'AMUSER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache flamme type " fleur" pour BAR Vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: FORUM PRIVE :: Scénario /stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser