FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CHASSE a l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

CHASSE a l'homme Empty
MessageSujet: CHASSE a l'homme   CHASSE a l'homme EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:19

BY BRENN:


CHASSE A L'HOMME :

Un contre tous, 10 mn d'avance, et après... lâchez les chiens (de guerre, bien sûr !!!)...

Et pour pimenter le truc, soit le gibier se rebelle et "out" la moitié de ses poursuivants, soit il parvient à rejoindre un point préalablement établi... Je suis OK pour tester comme gibier !!!


Testons!!!Nous sommes la pour ça, la varièté des terrains mais aussi des scenars wub
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
BRENN
Légende vivante
Légende vivante
BRENN


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 18/08/2007

CHASSE a l'homme Empty
MessageSujet: Re: CHASSE a l'homme   CHASSE a l'homme EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:23

Celui-là je le sens particulièrement bien dans la partie de forêt où nous avons joué dimanche !!! Entre les ronces et les trous d'obus...

Rhôôôô !!! je viens de penser... et si le gibier n'a qu'une arme de poing en tout et pour tout ???!!!

"C'est pas ma faute, Colonel, ..."


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

CHASSE a l'homme Empty
MessageSujet: Re: CHASSE a l'homme   CHASSE a l'homme EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:25

Very Happy , je le voyais au même endroit wub
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Invité
Invité




CHASSE a l'homme Empty
MessageSujet: Re: CHASSE a l'homme   CHASSE a l'homme EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:21

Ouais a essayer dual berettas .Sinon un autre scenar mais pour ça faudrai aller voir plus haut si il serai possible d'avoir plus de place (sur google earth il y aurai encore au moins vingt fois le terrain qu'on a pris dimanche pour jouer)


Donc déjà le titre : "Maintenant ou jamais"


"Largage d'un groupe de commando en lisière de forêt pour intercepter et neutraliser un groupe de guérilleros sur le point de réceptionner des armes.

Malheureusement au cours de la mission le commando est pris par surprise et capturé.Seul deux soldats ont réussi a s'échapper (vous P )Voulant a tout pris récuperer leurs armes les guerilleros doivent se séparer,ne laissant qu'un garde pour surveiller les prisonniers désarmé(dans un endroit aléatoire appeler "prison" pour faire simple (on reviendra a la fin sur les endroits a aménager)


Début du scénario: c'est "Maintenant ou jamais"

Vous devez,dans un premier temps,trouver, récupérer vos camarades et neutraliser la sentinelle (ça devrait aller mais on ne sait jamais rocket )Et ensuite trouver le campement des guerilleros et neutraliser tout le monde pour éviter l'obtention d'armes de destruction massive (et oui elles sont la Georges gné )

Voila voila ça pourrait etre bien excitant.

Donc décors : Vous seriez ou ce trouve le campement déjà.Donc la prison sera sur le chemin.Je la verrai bien dans un trou ou alors au milieu des ronces Twisted Evil .Pour le campement pourquoi pas le fort en pneus ou un autre endroit si le bois est assez vaste pour ça.

Dernière chose:Pour pimenter tout ça dans une limite de temps.Bin ouais les guerilleros ne vont pas vous attendre pour prendre le café non plus Twisted Evil Twisted Evil rocket
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

CHASSE a l'homme Empty
MessageSujet: Re: CHASSE a l'homme   CHASSE a l'homme EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:36

Bonne idée ce scenar!!J'aime :p

Les prisonniers devront récuperer leurs armes une fois libéré?Ca pourrais le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





CHASSE a l'homme Empty
MessageSujet: Re: CHASSE a l'homme   CHASSE a l'homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSE a l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cartouches de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: FORUM PRIVE :: Scénario /stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser