FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne)

Le fairplay est notre fierté
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRENN
Légende vivante
Légende vivante
BRENN


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 18/08/2007

plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... Empty
MessageSujet: plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...   plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:51

Bonjour à tous,

j'ai fait samedi dernier ma première partie avec la TOP (Team Of Poitiers), sur un terrain magnifique mêlant bâtiments en ruine comme à Troyes et zones envahies par la végétation...
Nous étions une quinzaine le matin, et avons joué pendant 2 heures selon un concept sympa : une zone de départ, les joueurs sont par groupes de 3, tout le monde s'enfonce sur le terrain, et les hostilités commence façon death match.
Sauf que lorsqu'un joueur est out, il revient seul au point de départ, et quand on est 3 on forme une nouvelle équipe qui repart en jeu.

Du coup, un fairplay génial, il n'y a pas d'autre enjeu que de se marrer, et vu le nombre, on n'attend pas longtemps avant de repartir (pas le temps d'allumer une clope, parfois !!!). En plus, ça permet de faire connaisance avec les joueurs que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha
Soldat première classe
Soldat première classe
Aliocha


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : SENS REIMS
Date d'inscription : 26/07/2008

plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... Empty
MessageSujet: Re: plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...   plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:55

très simple et marrant j'aimerai bien tester.
Revenir en haut Aller en bas
heat
Président de la FORAD
Président de la FORAD
heat


Masculin Nombre de messages : 2900
Age : 34
Localisation : sens
Date d'inscription : 16/01/2007

plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... Empty
MessageSujet: Re: plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...   plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:03

yep moi aussi
Lorsque je lis ça j'ai l'impression que tu es encore parmi nous , dans le coin , BRENN , arf le bon vieux temps , ça va faire 15 ans tout de même...




dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://forad89.forumactif.fr
Catof
Légende vivante
Légende vivante



Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 111
Localisation : Sens - Yonne
Date d'inscription : 28/06/2007

plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... Empty
MessageSujet: Re: plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...   plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:37

pas mal du tout comme idée...les temps morts sont finalement uniquement existant que si les joueurs ont envie de discuter entre eux ....
il faut que l'on joue comme ça...

et peut être un jours ce faire inviter par la "Team Of Poitiers"
Revenir en haut Aller en bas
BRENN
Légende vivante
Légende vivante
BRENN


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 18/08/2007

plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... Empty
MessageSujet: Re: plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...   plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:59

Pour ce qui est de l'invitation, je ne peux pas m'engager puisque je n'y suis que Freelance, mais c'est vrai que ça me ferait super plaisir, de vous revoir déjà, et pour de bons moments en plus !!!

Testez ce système, c'est vraiment sympa et rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... Empty
MessageSujet: Re: plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...   plus une idée de jeu qu'un vrai scénar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus une idée de jeu qu'un vrai scénar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenar a finiauler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAD 89: Force Airsoft Département 89 (Sens/Yonne-bourgogne) :: FORUM PRIVE :: Scénario /stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser